Libreville , Gabon
+241 66827453
contact@femmetgrace.com

A Propos

bibiography

Fondatrice de  Femme & Grâce , Motivatrice , Conférencière, Organisatrice d’évènements



Née le 29 mars 1981 à Oyem au Gabon, Nina Prudence BIYOGUE est l’épouse du Docteur Jean Delors BIYOGUE et mère de trois enfants.

Titulaire d’un Master en Sciences politiques, elle crée en 2010 sa première entreprise MEZ’Com spécialisée dans la communication publique et politique. Le temps faisant, elle décide de répondre par la suite à sa vocation : motiver et accompagner d’autres femmes. En effet, suite à de graves soucis de santé, elle va réaliser que grâce à sa foi en Christ, sa volonté d’aller de l’avant, son fort mental, elle devrait se mettre au service des autres à faire face aux challenges personnels de la vie. De ce fait, elle initie une plateforme sur Facebook Femme & Grâce.

Femme & Grâce est un cabinet de consulting dédié à la Femme qui a la vision mais qui se décourage, cette femme qui oublie du potentiel dont elle dispose. Le but est donc de l’aider à prendre conscience de la grâce déposée en elle par le Seigneur.

Par ailleurs, elle est Présidente de l’Association Femme & Grâce Attitude (AFGA), une association qu’elle a créé à Paris qui a pour objectif de soutenir les familles démunies.

Cette envie de vouloir toujours aider son prochain, elle l’a hérité de sa mère Madame NDEMA Véronique, Présidente de l’Association Gabonaise des personnes du Troisième Âge et des enfants démunis (AGATAED) et Présidente de l’antenne de l’Association des Veuves et Orphelins du Gabon (AVOGAB).

Fave ossou (Toujours Plus Loin)

Abonnez-vous à notre newsletter
Saisissez votre e-mail pour recevoir nos meilleurs articles.
EnglishFrench